Où aller pour un Afterwork énergétique : Les meilleurs bars à Paris

Pour casser un peu la routine quotidienne, certains conjuguent la vie active avec les sorties, et c’est ce qui justifie les soirées afterworks énergétiques. Effectivement, c’est une bonne idée, mais où aller ? Ne vous en faites pas, ici nous vous proposons les meilleurs bars à Paris qui vous offrent ce type d’activité.

Le Blabla Bar

Dans le 9ème, au 66 rue Blanche, se tient un bar sympa et festif, qui s’intitule le Blabla Bar. À l’intérieur, vous trouverez un espace hybride, avec des objets insolites. Dans ce coin chaleureux, rempli de bonne humeur, la cuisine est de saison et les produits sont de qualité, avec de l’alcool qui coule à flots. Un endroit idéal pour un afterwork, organisé ou non. Chez Le Blabla, les festivités ne s’arrêtent pas à l’apéro. Une fois la nuit tombée, l’action continue dans une ambiance conviviale et animée. Un Afterwork énergétique, avec une programmation musicale variée, de tendance généraliste.

Le Cirque

C’est un bar qui se situe au 141 rue Saint-Martin, dans le 4ème. Ouvert à n’importe quel moment  de la journée, Le Cirque vous attend, pour prendre un verre, ou organiser un afterwork énergétique. Dans une ambiance feutrée et chaleureuse, ce bar éveil tous vos sens, en goût et vue. Il vous propose une cuisine à la Française, variée selon la saison, précédant d’un apéro, avec des cocktails de tous genres, des bières, ou des pintes, à des prix abordables. Comme son nom l’indique, l’ambiance est toujours animée. Ses espaces, repartis en salle équipée, grande terrasse, et sous-sols, sont prêts à recevoir votre Afterwork énergétique.

Heym Bar

C’est un lieu atypique et convivial que le Heym Bar vous réserve, au 128 rue Oberkampf, dans le 11ème. Il vous propose de vivre une soirée afterwork, dans un quartier très animé. Un large choix de rhums arrangés fait maison, et alcool de qualité vous attendent. Dans une ambiance festive et originale, submergée dans un décor original et agréable, chez le Heym Bar, les événements s’enchaînent. Avec des musiciens, qui viennent régulièrement, et des soirées à thème, vous pourrez passer un moment énergétique et organiser votre Afterwork.

Pakito

Découvrez le Pays Basque, tout en restant au 11 rue Rougement, dans le 9ème. C’est là que le bar Pakito vous attend, avec une ambiance chaleureuse et piquante. Il vous concocte des plats et des boissons. Pour ce faire, ce bar vous accueille chaleureusement dans une salle, au grand comptoir, et une terrasse à belle vue. En plus, si vous êtes sportifs, leur grand écran est à votre disposition. En résumé, tout est fait pour vous mettre sur les rails, pour un voyage d’Afterwork énergétique à la Basquaise.