Location de villa en Croatie, les points à connaître

Vous allez profiter d’un moment de détente en Croatie pendant les vacances et vous souhaitez louer une villa pour profiter pleinement de ce pays aux 1000 îles et de ce qu’il a à offrir ? Découvrez dans ce qui suit quelques conseils que vous pourrez appliquer afin de trouver la location de vos rêves.

La localisation

CroatiePour vivre une expérience des plus mémorables, la location d’une villa le long des côtes croates est la meilleure solution qui s’offre à vous. Même s’il existe d’autres types d’hébergement au pays, louer une villa en croatie demeure la plus conseillée. Vous aurez toute votre indépendance et une liberté dans chacun de vos mouvements, contrairement à ce que vous trouverez à l’hôtel. Qui plus est, vous pourrez profiter d’un confort tout comme si vous étiez chez vous, et bien plus encore.

Le prix

Si vous voyagez en groupe ou en famille, sachez que vous pourrez trouver des villas de luxe en Croatie pour une modique somme. La fourchette de prix est située à 400 euros pour une villa pouvant héberger 10 personnes avec les prestations comprises. Vous pourrez trouver des tarifs en dessus de cela en fonction du nombre de personnes. A noter que la plupart de ces villas sont dotées d’une piscine privée et d’un accès direct à la plage. De quoi faire la différence si vous souhaitez profiter des plages croates à n’importe quel moment de la journée !

Les prestations

Même s’il a déjà été mentionné un peu plus haut en ce qui concerne les prestations, il faut comprendre que la location d’une villa de luxe en Croatie est accompagnée de toutes les prestations qui s’en suivent. Cela concerne entre autres les personnels de maison et bien évidemment la piscine. Toutefois, veuillez vérifier si celle-ci est chauffée ou non, et cela en fonction de la saison.

Les commodités à proximité

La plupart des personnes qui louent une villa pendant leur voyage en Croatie sont à la recherche d’un moment de détente et de calme. Mais, dans certains endroits, les villas se trouvent juste à proximité d’un bar ou d’un night club. Cela n’est pas souvent l’idéal si vous êtes à la recherche d’un moment de dépaysement couper du reste du monde. Par contre, si vous êtes un fêtard et que vous appréciez les moments de frénésie avec beaucoup de bruits, veuillez privilégier les locations qui se trouvent proches de ces endroits pour pouvoir faire la fête toute la nuit !