Les raisons pour lesquelles vous devriez faire un voyage en Australie

Tout le monde a entendu parler des kangourous, des koalas et sait qu’il y a plus d’animaux en Australie qui peuvent vous tuer que partout ailleurs. Mais il y a une énorme quantité de faune indigène dans ce pays qui vous surprendra si vous envisager de voyager en Australie. 90 % des animaux indigènes de cette terre ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs, et cette liste inclut les émeus rapides et bec fort, les crocodiles colossaux et les punaises de toutes sortes de couleurs funky. Tant que vous visitez les villes, vous aurez sans doute l’occasion de repérer une partie de cette faune. Certains des meilleurs endroits pour voir différents types d’animaux australiens sont la Great Océan Road à Victoria pour les koalas, le parc national du Cap Le Grand pour voir les kangourous et Exmouth en Australie occidentale pour les émeus, et à peu près partout en Tasmanie, vous obtiendrez la chance de voir toutes sortes de faune folle !

Une virée à Great Ocean Road à Victoria

Partez sur votre aventure Great Océan Road et découvrez l’une des routes côtières les plus pittoresques au monde. Admirez les douze apôtres imposants, approchez-vous de la faune indigène et profitez des vagues de surf emblématiques, de la forêt vierge et des cascades brumeuse. Choisissez parmi une variété de choses à voir et à faire dans toute la région lors de votre séjour en Australie. Partez à l’aventure en faisant de la randonnée, de surf et du VTT. Puis empruntez la route culturelle à travers des galeries, des musées et des attractions patrimoniales. Vous pouvez également admirer la superbe côte sur la Great Ocean Walk, découvrir les koalas, les émeus et les kangourous de Tower Hill, ainsi que de visitez les villes de surf et les villages balnéaires inspirants. Outre les gourmands apprécieront l’opportunité d’explorer une scène culinaire de renommée internationale, tout en s’arrêtant aux portes de la cave, aux portes de la ferme et aux éprouveurs frais pour faire le plein d’énergie pour le voyage de retour.

Quelques aperçus des activités à faire en famille

Voyagez à travers la région de Great Ocean Road avec les enfants et trouvez un large éventail d’activités amusantes, à l’intérieur et à l’extérieur. Choisissez parmi une abondance d’attractions naturelles spectaculaires, des histoires locales vivantes et des terrains de jeux à explorer. Quel que soit le chemin que vous empruntez durant vos voyages en Australie, vous trouverez quelque chose pour garder la tribu entière heureuse et amusée. Tout au long de la côte, l’histoire de la Great Ocean Road est vivante avec des histoires de naufrages terribles, de luttes coloniales et de mystères maritimes.

Dans la région, vous pouvez découvrir l’héritage coloré des phares et des musées. Par ailleurs, la meilleure façon de voir la vie marine abondante de la région est de sortir de l’eau. Participez à une excursion et admirez les dauphins en train de jouer, les phoques qui dorment sur la côte et les oiseaux locaux de près. Ainsi, planifiez vos séjours au pays entre juin et octobre et surveillez le long de la côte pour admirer les baleines franches du sud et les baleines bleues. Pour un regard d’oiseau sur le puisant parc national d’Otway, faites le voyage à travers la forêt tropicale tempérée et montez les marches du Otway Fly.